La ménopause et les problèmes hormonaux

Pour vivre une ménopause plus sereine

Marine :

Les séances ont été pour moi un réel apport de beaucoup de bien-être physique et psychologique:
* Sur le plan physique j’ai vécu une réelle diminution des bouffées de chaleur et des sueurs nocturnes, pour moi c’est vraiment un soulagement, même si je continue d’en avoir parfois, je le vis différemment, je ne les subis plus.
* Sur le plan émotionnel, je me sens apaisée, plus en forme, ce qui a changé pour moi c’est mon état émotionnel plus fort, une énergie intérieure qe je n’avais pas avant mes séances de réflexologie plantaire.
* J’ai également remarqué une amélioration de ma peau et de mes cheveux.

La réflexologie plantaire m’a fait prendre conscience que je traverse une période de ma vie importante et les séances sont une aides primordiales et bénédique pour m’aider dans ces changement.

A Cambo, le 19 Septembre 20010

__________

Martine:

Je remercie chaleureusement Sabine qui m’a fait connaître la réflexologie plantaire dont j’ ignorais tout. J’ai été très satisfaite des soins prodigués au cours des séances qui associaient confort et efficacité.
* J’ai pu constater les bienfaits au fur et à mesure des rendez-vous:
J’ai retrouvé un bien-être essentiel, une sérénité, un soulagement notoire dans ma vie quotidienne tant sur le plan physique que sur le plan psychique grâce à l’effet porté sur les bouffées de chaleur et donc sur la qualité de mes nuits…

A Cambo, le 12 Septembre 20013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *